Comment pouvons-nous vous aider ?
-
Je ne suis pas encore client
Comprendre nos offres et trouver les informations utiles pour souscrire ? C’est par ici !
-
Je suis déjà client
Besoin de précisions sur votre contrat, vos factures, votre suivi conso ? C’est par là !
-
Marché de l’énergie
On vous explique tout ce qui se passe sur le marché de l’énergie !
Questions les plus fréquentes
- Heures pleines/Heures creuses ou Base, quel est le meilleur tarif pour moi ?
- Hausse des tarifs réglementés de vente : quel impact pour mon contrat ?
- Qu'est-ce qu'Octopus Energy va changer pour moi ?
- Quels sont les impacts d'un changement d'option tarifaire ?
- Quels sont les moyens de paiement proposés par Plüm énergie ?
- Je souhaite modifier le montant de mes mensualités.
- J’ai fait une auto-relève et on me dit qu’elle est erronée, qu’est-ce que cela signifie ?
- Où trouver un justificatif de domicile ?
- Délestage et coupures cet hiver : quel impact pour mon contrat ?
- Comment bien régler son ballon d'eau chaude ?
- Je n'ai plus d'électricité chez moi, que puis-je faire ?
- L'installation du compteur Linky est-elle payante ?