Le plus important, c'est de vous y prendre un peu à l'avance (5 à 10 jours avant votre emménagement), surtout si l'électricité est coupée dans votre nouveau logement. Pourquoi ? Parce que les délais de rétablissement du courant proposés par le service public Enedis, en charge des interventions sur votre compteur, peuvent être un peu longs.
Pour le reste c'est assez simple !
Rendez-vous pour souscrire votre contrat sur notre site plum.fr ou contactez notre service client au 09 77 55 80 30 (choix 1).
Vous aurez besoin :
- De votre RIB
- Si vous l'avez, du numéro de Point De Livraison (PDL) de votre compteur. Ce numéro de 14 chiffres, qui représente l’identifiant unique de votre compteur, est visible sur la facture de l’ancien occupant de votre nouveau logement. Cliquez ici pour en savoir plus sur votre numéro de PDL. Si vous ne trouvez pas ce numéro, pas de panique, nos chargés de clientèle le retrouveront grâce à votre adresse postale.
- De la relève de votre compteur
Dans certains cas, l'intervention d'un technicien Enedis sera nécessaire pour activer votre contrat (électricité coupée dans le logement, offre nécessitant un paramétrage de votre compteur...).
Nos chargé•e•s de clientèle prendront ce RDV avec vous, en fonction de vos disponibilités et du planning des techniciens Enedis.
Que vous ayez besoin d'un RDV technicien ou non, l'activation de votre compteur vous sera facturée 16,79€ par Enedis. Ce prix est le même partout en France, quel que soit le fournisseur.
A très bientôt chez Plüm énergie ! :)