Changer de fournisseur est un jeu d'enfants !
C'est simple et rapide
Il vous suffit de souscrire chez nous et nous nous occupons du reste ! Nous allons jusqu'à demander la résiliation de votre contrat chez votre ancien fournisseur.
Pour souscrire, rendez-vous sur notre site plum.fr ou contactez notre service client au
09 77 55 80 30 (choix 1), muni de votre RIB et d'une facture de votre ancien fournisseur. Vous trouverez sur cette dernière votre Point De Livraison (PDL), un numéro de 14 chiffres, qui est l’identifiant unique de votre compteur
C'est gratuit
Le changement de fournisseur est gratuit.
Des frais pourront être appliqués uniquement si vous demandez une modification de votre offre lors de la souscription. Par exemple, si vous souhaitez passer d’une offre “base” (sans heures creuses) à une offre “heures pleines / heures creuses”, il faudra probablement changer votre compteur - ce qui implique l’intervention d’un technicien - et donc des frais.