Vous ne trouvez pas votre Point De Livraison ? Pas de panique, on vous explique tout !
Le Point De Livraison (PDL ou PRM) est un numéro à 14 chiffres, qui représente l’identifiant unique de votre compteur d'électricité.
- Si vous changez de fournisseur, vous trouverez votre PDL sur une facture de votre ancien fournisseur.
Facture Direct Energie Facture EDF
- Si vous déménagez dans un nouveau logement, qui a déjà été occupé, ou un logement neuf, vous pouvez vous procurer votre numéro de PDL auprès de votre propriétaire, du promoteur ou de l'agence immobilière, ou vous pouvez contacter nos chargés de clientèle qui le rechercheront pour vous :) !
- Si votre logement est équipé d'un compteur Linky, c'est encore plus simple, le numéro de PDL/PRM est disponible sur l'écran n°6 de votre compteur ! Pour l'obtenir, il vous suffit d'appuyer 6 fois sur le bouton + de votre compteur, et de lire les 14 chiffres qui s'affichent.
Besoin d'aide ? Vous pouvez contacter notre service client du lundi au vendredi entre 9h et 18h, par email à bonjour@plum.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.