- Vous souhaitez changer de fournisseur ?
Êtes-vous certain(e) de vouloir résilier votre contrat Plüm énergie ? Si c'est le cas, vous n'avez rien à faire : la souscription de votre nouveau contrat annulera automatiquement votre contrat chez Plüm énergie.
- Vous déménagez?
Il vous suffit de vous rendre le jour de votre déménagement muni(e) de la relève de votre compteur dans votre espace client et de cliquer sur le bouton "Je déménage" dans la rubrique Contrats. Votre résiliation sera effectuée sans frais. Vous recevrez votre facture de clôture environ 15 jours après la résiliation.
Si vous possédez un compteur Linky, l'électricité sera coupée par Enedis le lendemain de la demande de résiliation.
- Ouvrir un contrat pour votre nouveau logement : rien de plus simple !
Pensez à souscrire votre nouveau contrat au moins 7 jours à l'avance et 15 jours si vous emménagez dans un logement neuf. Pour cela, rendez-vous sur votre espace client et cliquez sur « Nouveau contrat » : il vous suffit de suivre les instructions.
- Que deviendra ma cagnotte ?
Si vous ouvrez un contrat chez un autre fournisseur, nous conservons votre cagnotte, et celle-ci ne pourra pas être utilisée. Si vous souhaitez ré-ouvrir par la suite un contrat chez Plüm énergie, votre cagnotte sera transférée sur votre nouveau contrat.