Vous souhaitez changer vos informations de contact (email, numéro de téléphone, adresse de facturation) ?
Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client, en cliquant sur l'onglet "Informations personnelles".
Vous pourrez ensuite modifier vos informations en cliquant sur les crayons.
- Pour ajouter ou supprimer un deuxième nom
Vous pouvez aussi ajouter un deuxième nom sur votre contrat. Pour cela, cliquez sur la case « Ajouter une deuxième personne » en dessous de votre nom. Une fenêtre s’ouvrira sur laquelle vous devez renseigner les informations de la deuxième personne (conjoint•e, colocataire, …), et cliquez sur « Enregistrer ». Vous pourrez retrouver ce nouveau contact sur votre justificatif de domicile.
- Vous changez d'adresse suite à un déménagement ?
Vous ne pouvez pas modifier l'adresse actuelle de votre contrat. Il vous faut résilier votre contrat en cours et en souscrire un nouveau pour votre nouveau logement en seulement 5 minutes en cliquant sur le bouton Je déménage dans la rubrique "Mon contrat" de votre espace client.