Vous déménagez et vous souhaitez rester chez Plüm, conserver votre cagnotte et votre historique sans trop de paperasse ? C’est tout simple :)
Il vous suffit d’ouvrir un nouveau contrat en gardant votre référence client.
Pour cela, connectez-vous sur plum-energie.fr et allez dans la rubrique « Contrats ».
1) Pour créer un contrat pour votre nouveau logement
Cliquez sur le bouton « Nouveau contrat » et laissez-vous guider.
La seule chose dont vous aurez besoin est votre Point de Livraison (= PDL = nombre à 14 chiffres qui est l’identifiant unique de votre compteur). Si vous le pouvez, demandez aux précédents occupants du logement : le PDL se trouve sur toutes leurs factures d’électricité.
Sinon, appelez-nous, nous vous aiderons à le retrouver.
Pour valider votre nouveau contrat, nous devrons faire une demande de mise en service de votre compteur auprès d’Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution. Cette prestation est facturée par Enedis, vous pouvez consulter les prix et les délais dans notre article dédié. Ces prix sont valables partout en France, pour tous les fournisseurs.
2) Pour résilier votre ancien contrat
Une fois que vous aurez quitté votre ancien logement, vous pourrez cliquer sur "Résilier" pour nous indiquer le relevé de compteur, à la date de votre déménagement, pour que nous puissions résilier votre ancien contrat.