Vous déménagez et vous souhaitez rester chez Plüm, conserver votre cagnotte et votre historique sans trop de paperasse ? C’est tout simple :)
Il vous suffit d’ouvrir un nouveau contrat en gardant votre référence client.
Pour cela, connectez-vous sur votre espace client et allez dans la rubrique « Contrats ».
Il est important de comprendre qu'il est impossible de transférer un contrat d'électricité d'un logement à un autre : il faut donc ouvrir un nouveau contrat, et résilier l'ancien.
1) Pour ouvrir un contrat pour votre nouveau logement
Cliquez sur le bouton « Nouveau contrat » et laissez-vous guider.
La seule chose dont vous aurez besoin est votre numéro de Point de Livraison (= PDL = nombre à 14 chiffres qui est l’identifiant unique de votre compteur). Si vous le pouvez, demandez aux précédents occupants du logement : le PDL se trouve sur toutes leurs factures d’électricité.
Sinon, appelez-nous, nous vous aiderons à le retrouver grâce à l'adresse du logement.
Pour valider votre nouveau contrat, nous devrons faire une demande de mise en service de votre compteur auprès d’Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution. Cette prestation est facturée par Enedis, vous pouvez consulter les prix et les délais dans notre article dédié. Ces prix sont valables partout en France, pour tous les fournisseurs.
2) Pour résilier votre ancien contrat
Au moment de quitter votre ancien logement, vous pourrez cliquer sur "Résilier" pour nous indiquer le relevé de compteur, à la date de votre déménagement, pour que nous puissions résilier votre ancien contrat. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre article dédié à la résiliation de votre contrat.
Vous pouvez également cliquer sur « Je déménage » et choisir la date de résiliation de votre contrat.