J'ai reçu une facture de mon ancien fournisseur, est-ce normal ?

Si vous avez récemment changé de fournisseur pour passer chez Octopus Energy, c'est normal que vous ayez reçu une facture de votre ancien fournisseur ! Il s'agit de la facture de clôture, ou facture de résiliation.

Pour tout changement de fournisseur, une facture finale de régularisation vous est transmise. Cette facture fait le bilan de votre consommation sur la dernière période de facturation chez votre ancien fournisseur.  

Pour vous en assurer, vérifiez le libellé de votre facture, qui indique sans doute qu'il s'agit d'une facture de fin de contrat. 

Vous n'avez pas reçu de facture mais vous avez constaté un prélèvement de votre ancien fournisseur sur votre compte alors que vous avez déjà souscrit chez Octopus Energy ?

Lors d'un changement de fournisseur, Enedis et GRDF les gestionnaires publics des réseaux électrique et de gaz, peuvent prendre plusieurs jours pour activer le nouveau contrat.

Pendant cette période, vous êtes donc encore fourni par votre ancien fournisseur, qui peut donc vous prélever.

Pas de panique, vous ne serez pas prélevé(e) deux fois, vos mensualités chez Octopus Energy ne démarrent qu'une fois le contrat activé !

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

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