Si vous avez récemment changé de fournisseur pour passer chez Plüm énergie, c'est en effet normal ! Il s'agit de la facture de clôture de votre ancien fournisseur.
Pour tout changement de fournisseur, une facture finale de régularisation vous est transmise. Cette facture fait le bilan de votre consommation sur la dernière période de facturation chez votre ancien fournisseur.
Pour vous en assurer, vérifiez le libellé de votre facture, qui indique sans doute qu'il s'agit d'une facture de fin de contrat.
Vous n'avez pas reçu de facture mais vous avez constaté un prélèvement de votre ancien fournisseur sur votre compte alors que vous avez déjà souscrit chez Plüm énergie ? Lors d'un changement de fournisseur, Enedis, le gestionnaire public du réseau électrique, peut prendre plusieurs jours pour activer le nouveau contrat.
Pendant cette période, vous êtes donc encore fourni par votre ancien fournisseur, qui peut donc vous prélever.
Pas de panique, vous ne serez pas prélevé(e) deux fois, vos mensualités chez Plüm énergie ne démarrent qu'une fois le contrat activé !