Je souhaite modifier le montant de mes mensualités

Le montant de vos mensualités est calculé à partir de l'estimation de votre consommation. Chez Octopus Energy, nous faisons le maximum pour réaliser une estimation au plus près de votre consommation réelle, pour vous éviter des factures de régularisation douloureuses.

Si vous constatez en revanche que vos mensualités sont très différentes, à la hausse ou à la baisse, de chez votre ancien fournisseur et que vous n'aviez pas de factures de régularisation positive chez ce dernier, c'est que nous avons mal évalué votre consommation et nous nous en excusons. Personne n'est parfait :) 

Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter au 09 77 55 80 30 pour faire changer votre échéancier de paiement et adapter vos mensualités à votre consommation.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

En savoir plus