Si cela n'a pas déjà été fait par votre promoteur ou votre propriétaire, il vous faut demander avant votre souscription le raccordement de votre logement auprès d'Enedis, le gestionnaire du réseau national électrique. Pour connaître les démarches à effectuer pour votre raccordement, c'est ici !
Assurez-vous en fin de raccordement de bien recevoir les certificats de conformité des installations intérieures, qui vous seront demandés par la suite pour l'activation de votre compteur.
Une fois les certificats en votre possession, vous pouvez souscrire chez Plüm énergie, via notre site plum.fr ou en contactant nos chargés de clientèle au 09 77 55 80 30.
L'ouverture d'un contrat pour un logement neuf implique quasi systématiquement un rendez-vous avec un technicien Enedis, pour mettre votre compteur en service. Pour la planification de ce rendez-vous, vous aurez le choix entre 2 prestations :
- RDV en délai standard : réalisé sous 10 jours ouvrés et facturé 50,56€ par Enedis
- RDV en express : réalisé sous 5 jours et facturé 88,84€ par Enedis (sous réserve de disponibilité des techniciens)
Les délais proposés par Enedis étant un peu longs, souscrivez votre contrat le plus tôt possible afin de vous assurer d'avoir de l'électricité le jour de votre emménagement !
À très bientôt chez Plüm énergie ! :)