Il n'existe pas (encore) d'application pour suivre votre contrat depuis votre smartphone. Jeune entreprise, nous misons sur l'amélioration continue de votre espace client avant de nous lancer dans la réalisation d'une application mobile.
💡 En attendant, vous avez le moyen d'accéder en un clic à votre espace client depuis votre smartphone en installant un raccourci sur votre menu. Suivez le guide !
Sous Android :
- Ouvrez Chrome, puis rendez-vous sur la page de votre espace client qui vous intéresse le plus. Voici l'url de la connexion à l'espace client : https://espace-client.plum.fr/me-connecter
- Cliquez sur les trois petits points en haut à droite de la page, puis cliquez sur "Ajouter à l'écran d'accueil"
- Vous pouvez alors renommer le raccourci selon vos envies
- Cliquez sur "Valider" pour enregistrer votre demande
Et voilà, l’icône s'est automatiquement placé sur l’écran d’accueil de votre téléphone ou de votre tablette 👌.
Sous Apple :
- Ouvrez le navigateur Safari sur votre iPhone ou iPad
- Tapez dans la barre d’adresse de la page vers laquelle vous voulez être redirigé. Voici l'url de la connexion à l'espace client : https://espace-client.plum.fr/me-connecter
- Cliquez sur l’icône Partager (carré avec une flèche pointant vers le haut)
- Faîtes défiler vers la droite le menu qui vient d’apparaître
- Cliquez sur le bouton "Sur l’écran d’accueil"
- Vous pouvez alors renommer le raccourci selon vos envies
- Appuyez sur le bouton Ajouter placé dans le coin supérieur droit de l’écran pour enregistrer vos modifications
Et voilà l’icône s'est automatiquement placé sur l’écran d’accueil de votre téléphone ou de votre tablette 😀.