Retrouvez ici (ou sur l’onglet Contact de notre site Web) les différentes manières de contacter Plüm énergie :
Contacter Plüm énergie par mail :
Vous avez une question ou réclamation relative à votre contrat qui n’est pas urgente ? Envoyez-nous un email ! Nos équipes vous répondent en moins de 48h.
Pour les particuliers voici le mail de Plüm énergie : bonjour@plum.fr
Joindre Plüm énergie par téléphone :
Vous pouvez appeler Plüm énergie gratuitement, nos téléconseiller·e·s feront tout leur possible pour vous aider !
Voici notre numéro de téléphone : 09 77 55 80 30
Le service client est très facilement joignable sur les horaires d’ouverture : en semaine, les jours ouvrés, de 9h à 18h.
Écrire à Plüm énergie, par courrier :
Vous pouvez envoyer vos réclamations par courrier à l’adresse postale suivante :
Octopus Energy France (ex-Plüm énergie)
6-8 Boulevard Haussmann
75009 Paris
C’est le siège social de Plüm énergie.
Vous avez une urgence électrique ou besoin d'un dépannage ?
Contactez directement le service public Enedis, le gestionnaire de distribution de l’ensemble du réseau électrique français. Il pourrait intervenir en cas de problème technique sur votre compteur, ou pour un raccordement.
Vous pouvez appeler le numéro suivant :
09 72 67 50 + n° de votre département.
Exemple : pour l’Hérault, 09 72 67 50 34