Retrouvez ici (ou sur dans l’onglet Contact de notre site Web) les différentes manières de contacter Plüm énergie :
Contacter Plüm énergie par mail :
Pour les particuliers voici le mail de Plüm énergie : bonjour@plum.fr
Vous avez une question relative à votre contrat qui n’est pas urgente ? Envoyez-nous un email ! Nos équipes vous répondent en moins de 48h.
Joindre Plüm énergie par téléphone :
Voici notre numéro de téléphone : 09 77 55 80 30
Le service client est très facilement joignable sur les horaires d’ouverture : en semaine, les jours ouvrés, de 9h à 18h.
Vous pouvez appeler Plüm énergie gratuitement, nos téléconseiller·e·s feront tout leur possible pour vous aider !
Écrire à Plüm énergie, par courrier :
Vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse postale suivante :
Plüm Énergie
30 rue Proudhon
93 210 Saint Denis
C’est le siège social de Plüm énergie.
Vous avez une urgence électrique ou besoin d'un dépannage ?
Vous pouvez appeler le numéro suivant :
09 72 67 50 + n° de votre département.
Exemple : pour l’Hérault, 09 72 67 50 34
Contactez directement le service public Enedis, le gestionnaire de distribution de l’ensemble du réseau électrique français. Il pourrait intervenir en cas de problème technique sur votre compteur, ou pour un raccordement.