Oui, c'est complètement normal ! Vos factures sont éditées une fois par an (ou tous les deux mois si vous bénéficiez du mode bimestriel de l'offre UFC - Énergie moins cher ensemble)*.
Pourquoi ? Parce qu'une facture ne peut être faite que sur votre consommation réelle, que nous connaissons grâce aux relèves communiquées par votre compteur Linky communicant, Enedis ou vos auto-relèves.
Si vous bénéficiez déjà d'un compteur Linky communiquant, sur lequel des relèves sont effectuées à distance, nous ne proposons pas encore de facturation mensuelle, mais cela ne saurait tarder !
Dans tous les cas, vous pouvez à tout moment télécharger votre échéancier de paiement depuis la rubrique "Paiements" de votre logement sur votre espace client. Cet échéancier récapitule le montant de vos mensualités jusqu'à la prochaine relève de votre compteur.
Pour en savoir plus sur la facturation chez Plüm, c'est par ici !
*Il arrive que Enedis ne se déplace pas pour réaliser une relève réelle sur votre compteur. Dans ce cas là nous utilisons une estimation ou une auto-relève pour vous facturer car nous avons l'obligation légale d'éditer une facture tous les 13 mois et que cela permet d'éviter des factures de régularisation trop importantes.