Vous avez sûrement vu passer l'information : Plüm énergie rejoint le groupe Octopus Energy, fournisseur d’électricité et producteur en énergies renouvelables britannique.
Si vous vous demandez l'impact que ce rapprochement va avoir sur votre contrat, cet article est fait pour vous ⬇️
Qu’est-ce que ça change pour mon contrat ?
Rien du tout :) Les conditions de votre contrat restent inchangées. Retrouvez toutes les informations liées à votre offre sur votre espace client, onglet "Contrats".
Quel est l'impact sur les tarifs de mon offre ?
Aucun ! Les tarifs de votre offre ne sont pas modifiés, vous pouvez retrouver votre grille tarifaire détaillée sur votre espace client, onglet "Contrats".
Qui dois-je contacter si j’ai des questions sur mon contrat ?
Vos points de contact restent les mêmes : notre service client basé à Bordeaux est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez nous joindre par email à bonjour@plum.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.
Allez-vous continuer à nous fournir en électricité verte ?
Bien sûr :) Nos engagements ne changent pas : nous continuons et continuerons à travailler avec des centrales de production françaises, produisant de l'électricité 100% verte. Notre équipe experte en énergie est en contact quotidien avec nos partenaires, pour créer des relations fortes et durable et fournir une électricité renouvelable, accessible à tout le monde. Retrouvez ici nos centrales partenaires.
Qui est Octopus Energy et pourquoi Plüm énergie a rejoint le groupe ?
Octopus Energy est un fournisseur d'électricité renouvelable britannique créé en 2016, et déjà présent notamment en Allemagne, en Espagne et en Italie. Satisfaction client, énergie verte, innovation : Octopus Energy partage les mêmes valeurs que Plüm énergie, et c'est la raison de notre rapprochement. En rejoignant Octopus Energy, nous aurons également un impact plus fort sur la transition énergétique et ses enjeux climatiques. On vous explique tous les détails dans notre article de blog dédié ou sur cette vidéo des membres de notre équipe.
Vous ne trouvez pas les réponses à toutes vos questions ? Contactez-nous par email à l'adresse bonjour@plum.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.