La souscription chez Plüm Energie
- Comment nous transmettre votre relève pour finaliser votre contrat ?
- Un dépôt de garantie, c'est quoi ?
- Quel est le délai de rétractation ?
- Où trouver mon numéro de PDL ou PRM pour ouvrir mon contrat ?
- A quoi sert la relève de mon compteur pour l'ouverture de mon contrat ?
- Je n'ai pas encore la relève de mon compteur, comment faire pour ma souscription ?
- Pourquoi ai-je besoin qu'un technicien Enedis intervienne sur mon compteur ?
- Lorsque j'ouvre un contrat chez Plüm énergie, suis-je engagé•e ?
- J'ai reçu un lien de parrainage, comment puis-je l'utiliser ?
- J'essaye de souscrire chez Plüm énergie mais mon compteur n'est pas éligible, pourquoi ?
- J'ai déjà de l'électricité dans mon logement alors que je n'ai pas encore souscrit de contrat, est-ce normal ?
- Puis-je devenir client Plüm énergie si je bénéficie d’une aide de l’Etat ?
- Je vais faire des travaux chez moi et j'ai besoin d'un compteur spécial, puis-je souscrire chez Plüm énergie ?
- Mon propriétaire peut-il choisir mon fournisseur d'énergie pour moi ?
- En tant que propriéraire, est-ce à moi de souscrire le contrat d'électricité de mon locataire ?